Récemment, j’ai rencontré Laurent Campbell, fondateur du Bio’store Normand.

Nous avons décidé d’agir ensemble sous forme d’un partenariat visant à promouvoir nos compétences respectives et complémentaires à propos du mieux-être au quotidien.
Laurent, peux-tu nous raconter d’où est née ton idée du Bio’store?
Eh bien…Faire du sport pour être heureux, ok !
Nous avons tous besoin d’évacuer la pression du quotidienne, génératrice de stress, et ses conséquences néfastes.
Un footing ou une ballade à vélo, et les idées noires disparaissent comme par enchantement ! Ainsi, un sentiment de bien-être s’installe par la seule médiation de l’activité sportive. Un phénomène expliqué aujourd’hui de manière scientifique.
Saviez-vous que lorsque le corps se met en mouvement pendant la pratique de votre discipline favorite, il provoque des réactions chimiques singulières qui influencent plusieurs fonctions du cerveau ?
Explications ?
Les hormones du bonheur…

Qui suis-je ?

Laurent Campbell, j’ai 48 ans et habite aux Authieux Ratiéville en Seine-Maritime.
Ma philosophie de vie :
« Mens sana in corpore sano: un esprit sain dans un corps sain »

Nathalie FAVREAUVenu à cette discipline, un peu par hasard au moment de la naissance de mon fils il y a maintenant bientôt 8 ans. Je souhaitais arrêter le tabagisme et donc parfaire ma condition physique. Alexandre MARAIS
J’ai ensuite vite compris que j’avais de réelles qualités physiques et surtout mentales pour ce sport.

Le trail running est un monde fascinant, marqué par une ambiance hors du commun, un dévouement et une entraide entre les «concurrents» ou plutôt les compagnons de route. Il ne faut pas oublier l’essence même du trail : la découverte des paysages et de dame nature qui nous entourent tout en la respectant.

En tant que compétiteur, je me fixe différents objectifs :Victorien LANON
Être suffisamment préparé mentalement et physiquement pour terminer l’épreuve et y prendre du plaisir.

C’est ainsi que Bio’Store Normand est né, après des mois d’utilisation de mes compléments alimentaires à titre personnel, j’ai donc décidé de vous en faire partager les réelles qualités….Dame nature est très généreuse à qui sait prendre le temps d’observer.


 Aujourd’hui, nous avons le team Bio'Store Normand qui doucement ce structure avec des athlètes, mais surtout des amis.

Un team oui, mais pour quoi faire ?

Bio'store est avant tout une éthique, un projet très fortement lié à dame nature. Je l'ai imaginé et réalisé pour vous, mais il est extrêmement difficile de se faire efficacement une idée sur tout le potentiel que dame nature nous offre, tout seul.

J'ai donc eu envie de réunir dans ce groupe des femmes et des hommes, des sportifs qui ont la même sensibilité que moi vis-à-vis de la nutrition et de la nature. Du coup lorsqu'ils préparent une compétition comme une manche du TT76 ou toutes autres compétitions de niveau national, ils utilisent certains de nos compléments dans leur préparation. 

Pierre LAMY

 

Ensuite, il faut se réunir et échanger, c’est avant tout pour ça que des teams sont constitués.

Il faut discuter de leur retour d'expérience dans l'utilisation et la complémentation de nos produits. Ses sportifs portent donc le nom de bio girl ou bio' boys en référence à la qualité Xavier MARCHANDbio de nos compléments.

C'est aussi une bande de copains qui se regroupe ou même s'entraînent ensemble pour optimiser leur préparation et leurs chances de victoire.

 

Cette année, nous avons réuni les sportifs suivants :

Pierre LAMY : une, bête de course en forte progréssion et champion du TT76 en 2014

Xavier MARCHAND : un métronome en terme de préparation et qui nous prouve bien que malgré l'age et avec une nutrition saine nous pouvons tous performer

Nathalie FAVREAU : c'est un peu la mascotte du groupe et une vraie bête de course dans ca discipline (10 km route,cross,3000 m steeple...jusqu'au semi marathon) et la touche féminine du groupe

Victorien LANON : Le champion du TT76 2015 qui métrise parfaitement la stratégie de course et de la nutrition,un très bon coach aussi en terme de préparation.

Alex MARAIS : Le petit nouveau du groupe avec un potentiel fou qui reste à exploiter,je suis sûr qu'il fera parler de lui dans les mois à venir

Je suis tellement fier de partager cette aventure avec eux et ils me le rendent bien.

Laurent

Vous avez aimé l'article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
over 50 social icons module