Débarquer dans le monde du trail n'est pas un challenge facile à relever tellement les marques présentes essaient de protéger 

au mieux leur territoire, mais une petite marque Française commence à montrer le bout de son nez depuis 2014, son nom ZOOMYN.

Marque créée par Jérôme, originaire de la Réunion et passionné de Trail. Ses études en école de commerce alliées à sa passion, et la rencontre avec une équipe de stylistes et de traileurs, ont donné naissance à cette nouvelle marque.

Dans la grande mouvance actuelle du retour au Made in France, avec notre ministre en marinière, tout est créé en France et fabriqué en Europe. Par exemple les maillots manches courtes Atom (Homme) et Atma (Femme) sont fabriqués à base de tissus Italien provenant du recyclage et fabriqués ensuite au Portugal. Leur gamme de produit commence à se développer avec en plus des maillots, des shorts,  des vestes et accessoires (bidons, buffs, etc..)
J'ai eu l'occasion grâce à 2 jeux concours organisés sur leur page FaceBook de gagner quelques produits de la marque :

Bidon Zoomyn Core

 

Le bidon Zoomyn BORN : 

Ce bidon est déroutant sur tous les points. D'abord sa contenance  de 350 ml, en fait un petit bidon d'appoint qui s'avère extrêmement pratique sur les petites sorties d'entrainement. Perso, il a trouvé sa place dans la poche avant de mon sac ASICS, nickel pour emporter ma St Yorre en complément de ma boisson iso, sur les trails de 30/40 Km. De plus ce bidon est fabriqué en France et ses bénéfices reversés au profit d'associations.


Eponge Spong Zoomyn
L'éponge Spong Zoomyn :

Accessoire étrange que cette éponge, en partenariat avec SPONG, en microfibre pour absorber la sueur lors de vos sorties, ou bien pour vous rafraichir en la trempant dans l'eau. L'idée innovante de cette éponge et de lui avoir intégré un aimant, couplé à une pince, qui lui sert de support amovible, pas la peine de la garder à la main, ou coincé dans votre short. Vous clipsez la pince sur votre short ou sac, vous collez l'éponge et c'est fait.
 

 

Le tour de cou Zoomyn :

Aujourd'hui qui n'a pas son tour de cou ? Accessoire devenu indispensable pour le trailer pour son utilisation en bandana, bonnet, manchon au poignet, etc..etc, on en trouve partout tellement les marques les utilisent en support marketing. Egalement fabriqué en France à partir de tissus Espagnol, ce tour de cou trouvera facilement une place dans votre sac ou poche, été comme hiver !
 

Bandeau Zoomyn Core et Buff Zoomyn

Le bandeau Zoomyn Core : 

Dernier arrivé dans la gamme Zoomyn le bandeau CORE réversible, composé d'élasthanne et de polyester, le touché très doux de ce bandeau est très agréable sur le front, et bien évidemment il est fabriqué en France.

 

{imageshow sl=3 sc=2 /}

Vous avez aimé l'article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn