Les montres GPS avec partenaire virtuel , c'est bien, mais là c'est mieux !
 
Est-ce que "Race Yourself", peut devenir un jour le remplaçant des montres GPS actuelles, que ce soit Garmin, Suntoo ou autre ??
 
Race Yourself (anciennement GlassFit) est en train de plancher sur le futur de l'entrainement du sportif. Le principe ce base sur RaceYourself Glassfitle fonctionnement des Google Glass. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'une paire lunette, équipée d'une caméra, un micro, un mini-écran, d'un accès WiFi, et pour contrôler le tout un pavé tactile sur la branche de lunettes. Avec tout ça vous pouvez interagir avec les éléments de vos lunettes. Dire "Photo" pour que la camére prenne une photo, demander des infos de recherche Google pour les faire apparaitre sur l'écran, etc..etc…
 
Donc sur ce mode de fonctionnement les développeurs de Race Yourself, nous propose d'intégrer à l'écran ce que vous avez actuellement au poignet. 
 
La distance, le temps, la vitesse, pourquoi pas les calories et pour l'entrainement le fameux "Virtual Partner" de 
chez Garmin. Vous pourriez aussi également demander à afficher la carte du parcours pour voir votre situation. Ils nous proposent également un mode "Chasse aux zombies" histoire de se motiver en pensant que nous sommes poursuivis par une horde de zombies affamés, c'est sur ça motive !
 
Evidement tout ce ci n'est encore qu'au stade du développement, et sera encore plus intéressant quand Google lancera ses " Google Full Glass ", à ce moment l'écran rikiki en haut à droite des lunettes sera remplacé par un écran complet transparent.
 
 
Reste à trouver la solution, pour les porteurs de lunettes (comme moi), comment mettre ses lunettes de vues en plus des Google Glass ???
 
Source : TechCrunch
 
 

Vous avez aimé l'article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn