F PrivateSportShop TrailRunnerProfitant d'une vente sur PrivateSportShop, j'ai fait l'acquisition d'un débardeur de la marque F:, on ne peut pas faire plus simple comme nom de marque, ce n'est d'ailleurs peut etre pas un avantage pour la trouver sur le web.

J'aime bien ce genre de débardeur pour mettre sous un maillot technique, quand les températures sont un peu fraiches. 

Déballage des boites, ça respire le sérieux, "Deutsche Qualität", bel emballage en carton (un peu comme chez CompresSport), le débardeur étant lui même dans un emballage plastique.

Au touché, c'est hummm tout doux, pas trop épais avec quelques zones élastiques pour un bon maintient sur tout le buste. J'ai
pris une taille L qui me va très bien, y compris en longueur pour rentrer dans le cuissard et éviter les 

courants d'air qui refroidissent le dos.

Profitant d'une matinée fraiche de Juillet, y'en à pas eut beaucoup mais au moins une pour tester. J'enfile mon débardeur F Megalight 140 et un maillot technique et avant pour 

1H30 de trail en foret. 1ère impression plutôt bonne, pas de gène ou de sensation étrange avec ce débardeur qui se fait vite oublier.   

Pas trop chaud, pas trop froid, nickel. Il y a pas mal de vent ce matin là, mais même avec le vent de dos, je n'ai pas de sensation de froid humide, nickel. Autre bon point la douceur du textile fait que je n'ai pas non plus d'irritation sur les tétons, 1H30 n'est pas non plus la durée d'un ultra mais peuvent suffir à avoir cette fameuse irritation.

Megalight 140Donc en résumé je suis très content de cet achat du débardeur F Megalight 140, heureusement qu'il est bien j'en ai pris 2 d'un coup. Comme ça je pense en embarqué 1 de rechange avec moi sur le GRP en cas de temps sec, il sera utile pour la nuit, sinon je prendrais un manche longue si la météo n'est pas avec nous.

Fiche Technique :    Megalight 140

  • Poids 92 Gr
  • 78% Polyamid
  • 22% Polyester
  • Fibres "Soft Finish" et anti mauvaises odeurs
  • Zones elastique de confort
  • Prix : 11,95€ (PrivateSportShop)

 

 
 
Edit du 29/08/2013 : Nouvelle Mise en vente des produits F sur PrivateSportShop
J'ai fait le GRP 2013 avec ce débardeur, pendant 19h15' sur le dos. Pas une irritation, Pas un échauffement. J'ai même oublié de mettre du sparadrap sur les tétons, je n'ai pas eut d'irritation. Je commande d'ailleurs ce matin un Boxer et une sous-couche manche longue pour cet hiver.
 

 

Vous avez aimé l'article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn