Imprimer

 

Histoire d'être totalement équipé pour l'hiver et après les tests du T-Shirt CompresSport On/Off et du maillot Raidlight Technical, je vous présente la veste SoftShell B135 de chez Li-Ning.

Cette est 100% "Made in China", mais contrairement aux autres marques international qui font du 100% China sans trop oser le dire, cette marque le revendique car elle est 100% chinoise !


Le créateur de la société "Li Ning Company" n'est autre que Li Ning, ancien triple champion olympique de gymnastique de Los Angeles en 1984. Qui de mieux placé qu'un ancien sportif de haut niveau pour créer des vêtements de sports.

 

Présentation de la veste Li-Ning Soft Shell B135 :


Cette veste coupe-vent 100% polyester, trouvera sans problème une place dans votre garde-robe hivernale. Elle possède un cordon de serrage dans la partie basse, 2 poches zippées sur les côtés, un passe-pouce aux bouts des manches pour ne pas avoir de courant d'air, des bandes réfléchissantes.

Le petit plus de cette veste coupe-vent et sa capuche amovible. Elle est fixée par une fermeture éclair et du velcro, donc elle ne bougera pas de l'arrière du col, et une fois sur la tête, 3 cordons de serrage (2 au niveau du menton et 1 derrière la capuche) vous permettent de bien l'ajuster à votre tête. Les cordons se serrent grâce à un simple système d'olive en caoutchouc qu'il suffit de presser et de glisser pour régler le serrage.


Veste Running Li-Ning

 

Simple, pratique et très efficace même en cas de running par fort coup de vent (testé et approuvé en bord de mer….). Si la météo vous autorise à courir "décapoté", il suffit d'enlever la capuche grâce à la zipette.


Un design plutôt sympa, des couleurs peut être un peu sombre pour une veste qui sortira surtout l'hiver ou la nuit tombe de bonne heure, seul une touche de bleu sur les passes-pouces vient égayer les couleurs noirs avec des logos gris.

 

 

Test dynamique :

J'ai fait quelques sorties avec cette veste, avec capuche, sans capuche, sous la pluie, dans le vent, je n'ai jamais réussi à prendre en défaut cette veste. Pas du tout de sensation de froid ou d'humidité, preuve de la bonne respirabilité et de la bonne résistance au vent de cette veste. Attention, ce n'est pas non plus une veste de pluie étanche.

Veste Running Li-NingLes passe-pouce en bout de manche permettent une bonne protection contre les courants d'air, surtout avec des gants.

Les 2 poches sur les côtés, vous permettent de mettre vos clés, vos barres ou gels pendant votre sortie.

Bref une très bonne surprise que cette veste Li-Ning, marque encore peu connu chez nous, mais qui gagne à être connue. Rapport qualité/prix imbattable !!

Retrouvez cette veste actuellement sur casal-running.com en déstockage au prix de 63,00€ (au lieu de 90€) !!

 

Toutes les photos

Vous avez aimé l'article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn