Sous ce nom de Zoomyn se cache Jérôme, un passionné de trail. Ses études de commerce en poche et, là rencontre avec des stylistes et traileurs tout aussi passionnés, on donné vie à la marque en 2014.

Le plus gros leitmotiv de la marque est la fabrication éthique de ses produits. Du 100% européen. Fabrication au Portugal, tissus provenant de France et d'Italie. Comme quoi il est possible de faire robuste, européen et esthétique.

Le concours Zoomyn :

Zoomyn organise en début d'année le concours "Best Team 2016", le but ? Présenter son groupe, faire le design du maillot pour le remporter.

Le groupe Facebook des "Trailers Normands", qui commence à prendre de l'importance sous la houlette de Thomas et Nicolas, se mobilise à 200% dans ce concours. Suite à une lutte féroce avec Maillots Zoomyn Trailers Normandsla Team Grenobloise de l'UT4M, les Trailers et Traileuses Normand(e)s remportent la manche, mais avec un petit gout amer, car l'équipe Grenobloise faisait ce concours pour une asso. Qu'à cela ne tienne, les Normands se concertent et décident d'acheter ces maillots à Zoomyn (au lieu de se les faire offrir) en contrepartie Zoomyn fera 2 dons aux associations "Sans pour Sang Sport" et "Guéri  d'un cancer".

La prévente ouvre avec une condition de fabrication de 30 maillots minimum. En 2 jours, les Normands arriveront à 233% d'objectif !! Au total plus de 200 maillots seront fabriqués par Zoomyn, les commandes sont d'ailleurs toujours possibles (Pour Homme ou pour Femme ).

Le maillot Trailers Normands :

Ce maillot est le modèle "Base" du catalogue Zoomyn : 100% polyester, coupe ajusté, ventilation au niveau des aisselles, col zippé, coutures plates, bref un très bon maillot.

Je l'ai inauguré sur le Trail de la pointe de Caux, lors de mon dernier trail. La météo assez chaude sur cette course m'a permis de vérifier la très bonne réspirabilité des tissus, aucune sensation de contact humide, même dans le dos avec le sac.

En 5H22' de course, aucune irritation sur le corps, même pas sur les tétons, j'avais pourtant oublié de mette un sparadra. Le bas du dos souvent irrité avec le frottement du sac, n'a même pas une trace. Une seconde peau, bluffant ! A lire les avis sur le site de Zoomyn, je ne suis pas le seul à faire des compliments sur ce maillot.

Maillots Zoomyn Trailers NormandsPour avoir également, le tour du cou "Boom" et le bandeau "Core" (que je mets sous le casque de VTT), tous les produits sont de la même qualité, avec un grand soin porté au design et à la robustesse.

Bref, pour un premier test, je suis TRES satisfait de ce maillot Zoomyn, il m'accompagnera sur mes courses locales et surtout quand j'irais faire quelques escapades hors Normandie.
Ce maillot est devenu le signe de ralliement des Trailers Normands !

=>  Le site Zoomyn  <=

La prochaine initiative sortie du groupe "Trailers Normands" vient de la part de Victorien Lanon avec le projet "Une Balade sur les falaises pour Arthur". Le but ? Recolter des fonds pour l'association "Un rêve pour Arthur". Comment ? En tentant de battre le record datant de 2015 établit par Guillaume Eloy, sur les 104 Km du GR21 entre Etretat et Dieppe. Toutes les infos sur le site de Victorien.

Là, c'est sur les Trailers Normands ont un beau maillot avec un gros coeur dessous !

Vous avez aimé l'article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn