ALLMYKETO m’a proposé dernièrement un petit colis test de différentes marques vendues sur la boutique en ligne, à base de barres, boissons, etc…Ne connaissant pas cette enseigne et toujours curieux de découvrir de nouveaux produits, j’ai bien sur accepté, et je me suis « dévoué » pour gouter… et voila le compte rendu de ce test « dégustatoire »
La marque AllMyKeto propose de réunir sur son site les meilleurs produits, faibles en glucides, vegan ou pas, sains pour une meilleure nutrition, que l’on soit sportif ou non.
Diane et Jonathan à l’origine de cette marque sont tous deux passionnés de sports outdoor et voulaient proposer un
En moyenne nous buvons 145 Litres d’eau par an, dans des contenants aussi divers que variés, mais surtout un grand nombre de bouteilles en plastique.
Si nous pouvions en éliminer quelques unes cela serait déjà un bel effort envers dame nature.
« La Petite Gourde », marque Française est en inox et ne contient donc aucun produit nocif, elle est « BPA Free ». L’avantage de l’inox est qu’il est 100% recyclable, issu d’une production propre.
Cette gourde se compose d’une double parois Inox utile pour protéger
Vous pouvez également tester la version « Automatique » qui vous permets de créer un parcours à partir d’un point, d’une direction souhaitée et le kilométrage voulu.
Lire la suite : [TUTO] Tracer un parcours sur l'application "Garmin Connect"
Cela faisait longtemps que je n’avais pas testé de produit de nutrition, car d’une part il n’y a pas beaucoup d’occasions en ce moment pour partir avec moults produits sur un ultra et que d’autre part, cela fait pas mal de kilomètres que je cours avec du jus de raisin et des produits « naturels » (abricots, graines, fruits secs, etc…), cela est peut être l’occasion de passer à autre chose.
Meltonic société Angevine met en avant les qualités de ses produits naturels, bio issus des abeilles (miel, gelée royale, etc..). Elle propose des solutions nutritionnelles adaptées aux différentes phases : avant, pendant et après l'effort. Inspirée par les abeilles, Meltonic souhaite affirmer son engagement en contribuant à leur préservation en reversant 1% du chiffre d’affaires à l’association www.sauvonslesabeilles.com