Imprimer

Voilà en ce Mardi 10 Février, la sentence est tombée : J'en prends pour 11 semaine, pas avec sursis, car comme disait Coluche "Quand t'es condamné à la prison avec sursis, sursis c'est un mec il reste dehors, il y va pas", moi j'y vais, ce sera 11 semaines FERME !
C'est bien fait pour moi, je l'ai cherché, il ne fallait pas mettre le RadiCassant est ses 110 km Normands au programme du mois d'Avril. Du coup, ce soir j'attaque mon plan d'entrainement sur 11 semaines.


La base est un plan Kalenji, pour la structure, j'ai modifié quelques séances de côtes suite à un article sur l'entrainement écrit de main de maître par Eric Lacroix (ex entraineur du Team ASICS). J'ai également fait de la place dans ce plan pour quelques petites courses.

La première sera le trail des 7 Mares en version 11 Km et non pas 22 Km, comme les années précédentes. Je préfère aller faire les 30 Km sur le Trail de Robert le Diable le week end suivant.

Je remplace également 1 des 2 gros week end par le GTO ou avec la version 25-45 Km suivant l'humeur du jour, nous ne ferons pas moins de 6H00 de course à la recherche des balises. Je suivrais le week end d'après avec le WEC (Week End Choc) avec 2 grosses sorties, Une VTT et une Trail, surement une reco d'une partie du RadiCassant pour cette sortie Trail du WEC.

Une fois ceci fait, 3 semaines de descente en pente douce, mais toujours active, vers la date du 24 Avril à 6H00 ou j'essayerais de faire mieux que l'an passé avec 18H24' de course.

Wait & See…

 

Vous avez aimé l'article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn