A J-5 du "Super Défi" du Radicatrail , un p'tit bilan et un plan de route sur les 2 courses..

Le P'tit bilan : Par rapport à 2017 (Abandon au 50eme Km le Samedi) , la préparation à été un peu plus poussée. D'après mon ami Strava, j'ai un cumul (CAP & VTT) de 183 Km, 16H et 3061m de D+ supérieur depuis le début de l'année par rapport à 2017. Avec des sorties plus longues, des blocs plus gros, j'espère que tout cette préparation ne sera pas

aine !

La météo à l'air de vouloir être plutôt sympa avec moi. Pas de pluie prévue (ou très peu cette semaine), les terrains plutôt secs, une température autour des 10/15° le week-end prochain, bref des conditions quasis parfaites pour le jour J.

Pour le plan de route, j'espère coller à mes prévisions. Sur le papier ça donne une arrivée à 23H00 Samedi soir, soit 17H00 de course et une prévision de 8H00 de course le Dimanche, donc une arrivée à 16H30. Si tout va bien cela me fera un cumul de 25H00 de course sur 2 jours et si le défi était de passer sous les 24H ? J'aurais pu dire cela si j'avais fini en 2017, mais comme ce n'est pas le cas, je vais déjà essayer de finir ces 2 courses.

Le planning est calé entre l'ostéo ce soir, les séances de Compex en mode "prépa", le réveil à 4H00 samedi matin, le départ du 114K à 6H00, l'arrivée, la (courte) nuit chez mes parents pour gagner un peu de temps de sommeil, le réveil de Dimanche pour la navette et le départ du 60K à 8H30, j'espère qu'aucun grain de sable ne viendra gripper ce plan. Verdict Dimanche après-midi pour l'heure du goûter ou de la p'tite bière du bonheur !

La seule chose qui est sur, est que ce sera un EXCELLENT week end avec les potes, l'organisation, les bénévoles et le reste !

Vous avez aimé l'article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn