Ce soir 1ère sortie avec mes nouvelles ballerines, qui se prénomment "ASICS GT-2160 Spécial édition II M", ouf, avec un nom pareil je ne peux qu'aller viiiiiiite !
En fait après une bref expérience en Brooks Summon 3, qui s'est mal terminé, mes pieds étaient franchement à l'étroit dedans, pourtant à l'essai en statique dans le magasin tout
était bien, mais une fois sur la route, j'y ai laissé les 2 ongles des quartus voir même des pre-exterius. Retour au magasin (Endurance Shop Le Havre) contre un avoir sur autre choses car , il n'y a plus d'ASICS chez mon dealer. Autant j'avais adoré les essais fait avec les Brooks Glycerin 9, autant j'ai détesté celle ci.

Donc Mardi soir, commande sur I-Run d'une paire d'ASICS, mes chaussons favoris. Déja, j'arrive à mettre ma semelle ortho à l'intérieur alors qu'elle ne rentrait pas dans les Brooks. Réception Jeudi midi en chronopost, pour une 1ère commande je suis pleinement satisfait, en plus à 65€ la paire il ne fallait pas se priver.

Et là le bonheur, je retrouve une foulée silencieuse, alors que je tapais du pied avec les Brooks, mes orteils sont à l'aise comme dans un canapé, et avec un modèle GT je ne peux que courir plus vite, un peu comme la GT3 RS 4.0, mais là je m'égare...Un petit Run d'1H08' avec un peu d'escalier et de la côte, histoire de reprendre la CAP après Guerlèdan.

ASICS GT-2160 Special EditionJe ne saurais que trop vous recommander une petite visite sur I-Run pour vos commandes futures, en plus jusqu'au 17 Juin, il y à -30% avec le code daddy30pour la fête des pères !

 

Vous avez aimé l'article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn