Flasrunner Newline Sportshop TrailrunnerFruit de 2 ans de recherche et de développement par  un inventeur Français, Newline France vous propose de découvrir le Flash Runner. 

FlashRunner est un lacet pour chaussure de running possédant toutes les qualités des lacets fournis avec vos runnings top niveau  mais équipés d’un textile electro-luminescent ingénieux sous brevet pour sécuriser vos déplacements nocturnes.
 
Doté de 100h d’autonomie en mode clignotant ou de 50h en mode lumineux fixe, l’énergie est fourni par une pile miniature interchangeable à très faible coût. Le boitier est d’une taille et poids inferieur à celui d’un l’accéléromètre polar, il est donc parfaitement imperceptible et ne provoque aucune gène.
Cet équipement grand public est destiné à toutes les activités sportives ou professionnelles impliquant des déplacements dans des conditions de visibilité restreinte et nécessitant une mise en sécurité maximale des personnes.
Flash Runner dans sa version actuelle est conçu pour une utilisation normale de pratique sportive, sa Flasrunner Newline-Sportshop - Trailrunnerlimitation étant simplement les chocs violents et les immersions. Amateur d’aqua jogging ou de football s’abstenir.
La conception et le niveau d’étanchéité permettent un usage la nuit (ou le jour car les lumières sont très puissantes) quel que soit les conditions météo.
Séduit par le produit et par sa concomitance avec la gamme Visio de Newline, Newline France à décidé de vous proposer en exclusivité le Flash Runner dès sa commercialisation qui devrait se situer entre mis novembre et début décembre 2012.
 
Le prix de lancement sera de 14.90€.
 
 
 
Si comme moi vous faites partie des runners s’entrainant tôt le matin ou tard le soir, donc dans la nuit ou la pénombre et que vous souhaitez augmenter votre visibilité auprès des véhicules en circulation, nous vous invitons à vous préinscrire sur la page Newline du flash Runner pour être informé de la commercialisation et la mise en stock du produit. La page Flashrunner sur Newline-Sportshop Rubrique "Accessoires"
 
{extravote 1}
 

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

 

Vous avez aimé l'article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn