Ca faisait longtemps que je n’avais pas testé de textiles, donc voilà une série d’articles de la marque Uglow, marque Française : Un collant long, un Boxer, des chaussettes et LA casquette étanche .

Boxer "UGLOW | SOUS VÊTEMENT - SUPER CONFORT SPORT"

Le slogan de la marque "Run Naked" (Courir nu) n'aura jamais aussi bien porté son nom qu'avec ce boxer ! La fibre ultra-fine de ce boxer avec l'assemblage sans couture (Free Overlap), l'ADN de la marque, fait que l'on a vraiment l'impression de ne rien avoir. Le "sans couture" associé au fil anti-irritations, le rend totalement invisible sous un collant ou un cuissard, avec en prime un confort total. J'ai fait plusieurs trail avec, effectivement aucune sensation d'échauffement à l'entrecuisse ou d'irritations. Très bonne réspirabilitée et évacuation de la sueur. Disponible de la taille S à XXL. 

Collant long "UGLOW-ULTRA | COLLANT LONG | T1"

Collant Uglow Ultra T1
Là, nous entrons dans le haut de gamme technologique du vêtement de sport, comme sait le faire Uglow.  Technologie "Ultrasonic Stich Free" (assemblage sans couture), taille haute avec serrage élastique sans cordon, poches aimantées (1 grande dans le dos, 2 petites de chaque cotés), tissus intérieur "brossé" pour le confort et la chaleur, une zipette de chaque côté pour faciliter l'enfilage, bref que du bon.

 
La technologie sans couture fait qu'il s'adapte à toutes les morphologies, en tout cas à la mienne c'est bon ! Une fois enfilé, aucune gêne à signaler, entrecuisse, dos, chevilles, le collant moule parfaitement bien.

 
Les poches sont faciles d'accès, elles se ferment avec un système aimanté, plutôt efficace, vous pouvez y mettre un peu de ravitaillement (poche dorsal), des clés ou gel sur les côtés. Rien ne bouge.
 
J'ai couru ave à l'entrainement et en course avec des T° entre 0 et 5°, pas de sensation de froid.
 
Disponible en 2 modèles, long ou corsaire et 2 couleurs, Noir/Orange ou Noir/Bleu, attention à la taille, Uglow taille plutôt "fit", j'ai pris une taille XL alors que je prends habituellement du L.
 

Chaussettes UGLOW, sans nom spécial…

La première surprise avec ces chaussettes à eut lieu à la commande, en essayant de choisir la taille. Rien, pas de taille, erreur sur le site ? Que nenni la chaussette Uglow est sans taille ou plutôt taille unique. Un peu sceptique sur le concept, je fus agréablement surpris lors de l'essai, elle épouse parfaitement le pied. Prévues toutefois pour une plage de taille de 35 à 46.
 
Un élastique soutient l'arche du pied, des renforts protèges les bouts de pied et les tendons d'achille. Très respirant, les pieds sont à l'aise dedans, les miens me l'ont dit ! J'ai même fait une course plutôt humide, voir même totalement détrempé, je n'ai pas eu de soucis à déclarer, pas de cloques, d'ampoules ou autres, pourtant les chaussettes étaient à tordre ! Petit plus un marquage retro-

Casquette Etanche Skyblue 2018

réfléchissant sur l'arrière permet d'être vu la nuit. Disponible en 2 couleurs Gris/Bleu ou Gris/Vert
 

CASQUETTE ÉTANCHE SKYBLUE 2018

Dernière arrivée dans ma collection UglowSport, la casquette étanche, en Normandie l'accessoire indispensable, plus pratique qu'une capuche, idéale pour les porteurs de lunettes pour s'abriter des gouttes. Elle est fabriquée avec le même textile que les vestes, un cordon de serrage à l'arrière permet d'ajuster la casquette à votre tour de tête , taille unique.

 
J'ai pris toute cette série en couleur Noir/Bleu ou Gris/Bleu pour optimiser ma tenue de compétition avec le maillot du club ! Surement mon côté féminin qui s'exprime !
 
Pour plus d'informations sur le prix, n'hésitez à me contacter ! (Possibilité de remise)

Vous avez aimé l'article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn